• Prologue

              Je me tenais assis, sur un rocher, au beau milieu de l'océan déchaîné, refoulant sa colère et sa violence sur les côtes lointaines, ses vagues explosant contre la paroi de mon perchoir. La tête entre les genoux, mes mains aggripaient rageusement mas cheveux. Le vent sifflaient dans mes oreilles...Les éléments se déchaînaient !!! Je me relevai brusquement et hurlai. Je serrai mes poings quand je la vis...Mes dents étaient serrées quand elle m'apparut...Je respirais bruyamment quand ce magnifique éclat multicolore vint briser ce décor triste et grisâtre et appaiser ma colère...ELLE, se tenait là, devant moi, sur un autre rocher...Je demeurai quelques instants à la fixer, àfixer son image incertaine...Le temps de cligner des yeux, elle n'était plus là, je m'effondrai sur le sol, désemparé...

               Pour savoir ce qu'il se passe, il faut revenir en arrière, quelques mois auparavant....

              3 Mars 2009. Un jour extrêmement important. Certes c'était le jour de mon millième anniversaire, mais ça je m'en fichait, les années je ne les comptait plus depuis bien longtemps...Cela faisait exactement 981ans que Isabella était ma femme...Mais aussi 981 ans qu'elle était morte...Pour ces occasions, je tenais à m'offrir un festin de roi ! J'espère que vous ne vous baigniez pas dans le Lac Noir du clan de l'eau ce jour-là...Vous auriez pu aperçevoir une ombre passer et deux magnifiques yeux rouges brillants dans la noirceur de l'eau...Puis, sans vous en rendre compte, vous vous seriez mis à hurler de douleur après que deux dents se soient plantées dans votre gorge...

              Au beau milieu du lac, je me retrouvai face à face avec un ange...Bizarrement, nous restâmes quelques instants à nous observer...Mais au moment où j'allais lui sauter dessus, il s'envola et sortit majestueusement de l'eau.

               Je me détournai et partis, un sourire narquois aux lèvres, ce stupide ange découvrirait bientôt un de ses pitoyables amis étendu sur un requin, tous deux transpercés par une des dents de l'animal...


    2 commentaires
  • 17 heures, salle de conférence de Solaria

    Nous étions 14 autour de la grande table de l’immense salle de conférence du Palais de Solaria, la planète du Soleil : 5 chefs des armés, 3 messagers, 2 conseillers, 1 forgeron, mon grand-père, mon père – le roi – et moi .

    « Je vous ai réunis en ces lieux, car l’heure est grave… commença mon père , l’ennemie gagne du terrain et s’approche dangereusement de l’énergie pure de Solaria. L’heure est plus que grave ! Les soldats croulent sous les épées et la magie ! Leur tactique est de détruire Solaria, pour plonger la dimension magique dans le noir total ! Ils ont un avantage : il possède, on ne sait comment, peut être sont-ils des vampires, la faculté de voir dans le noir, comme des chats ! Je vais donner à chacun une mission, chacune très importante, il n’y a pas à nier, c’est un ordre ! Vous cinq (il s’adressait aux chefs des armées.. ) vous allez réunir le plus d’hommes possibles, et de guérisseuses aussi ! Vous 3, messagers… ( il sortit de sa poche des rouleaux en papyrus très , qui signifiait que le message était des plus urgent ! ) Vous allez portez ces messages aux autres planètes pour les avertir du danger qui les menacent… Samuel et Kevin, mes deux conseillers, vous aller réunir les enfants ici, et demander aux fées de venir nous aider ! Quand çà toi, Krank, le forgeron, tu vas forger les épées que tu n’a jamais forger ! »

    Il parlait fort et distinctement d’un ton ferme.

    « Exécution ! »

    Son ton s’apaisa quand tous furent partis et qu’il s’adressa calmement à Valentin, mon grand-père.. 

    « Et toi tu sais ce qu’il te reste à faire ? »

    « Oui, je dois aller aux 3 écoles pour demander de l’aide aux directeurs -Paladium*, Griffin et Saladin- de l’aide. C’est une mission qui me tient à cœur et je la mènerais à bien ! »

    Soudain il se tourna vers moi…

    Alexis –mon père- prit la parole.

    « Il ne reste que toi ,fils, prononça gravement mon père, nous allons te confier une mission de la plus haute importance… Tu vas devoir aller en dehors de la dimension magique et trouver la planète des 4 éléments »

    Cette planète était introuvable depuis des millénaires, on disait que ce n’était qu’une légende… En tout cas ceux qui y sont allés n’en sont jamais revenus…

    « Nous savons que cette mission est dangereuse mais c’est notre dernier espoir ! »

    « Acceptes-tu cette mission ? »

    Une bonne minute s’écoula sans qu’un mot vienne briser ce silence…

    « J’acceptes »

    Je tenais à présent le sort de la dimension magique entre mes mains !

     

    * Et oui, dans les Boy's notre ancienne histoire, Paladium est devenu directeur car Faragonda a pris sa retraite !

    Riley


    votre commentaire
  • Prologue d'edward

       Je vis sur la planète des 4 clans ou plutôt dans le clan de l'eau car les clans ne sont plus amis depuis des décennies mais j'ai décidé que ça allait changer ...

      Comme vous le savez , j'appartiens au clan de l'eau mais je suis tombé sous le charme d'une fille du clan de l'air (et oui ça peut arriver ! ) lors d'une bataille entre clans ! Depuis nous nous voyons en cachette elle et moi ! Mais ce nb'est pas topujours facdile ! Un jour mon père l'a découvert et là ça a été la cata ! J'étais tranquille, en train de lire sur mon lit quand tout d'un coup il entra dans ma chambre telle une tornade en pleine action en me criant et en me jetant des injures du style : "Non mais ça va pas espèce de petit insolent irrespectueux ! Une fille du clan de l'air, tu te fous de moi ?"

         S'en suivit une grande discussion de plus de 2 heures qui impliqua mon père, ma mère contre mon frêre, ma soeur,et... moi, évidemment ! Je réussis à m'en tirer assez avec juste une interdiction de sortir de 6 mois. Une fois dans ma chambre, je me posa une question : « Pourquoi les clans ne sont-ils plus alliés ? ». C'est sur cette question que ma journée se termina et que je m'endormis. Le lendemain à 8h30 alors qu'on était en vacances,j'étais douché, habillé, avais pris mon p'tit déj' et prêt à commencer mes recherches sur l'ordi. C'est alors que je découvris quelques choses d'extraordinaire. En résumé : Derkhell un ancien méchant avait, en l'an mille, pris la possession des 4 clans et avait déclaré une guerre entre eux pour les séparer. Quel crétin celui-là.

      J'avais, après un mois, droit à une sortie au lac Noir.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique