• Prologue d'Edward

    Prologue d'edward

       Je vis sur la planète des 4 clans ou plutôt dans le clan de l'eau car les clans ne sont plus amis depuis des décennies mais j'ai décidé que ça allait changer ...

      Comme vous le savez , j'appartiens au clan de l'eau mais je suis tombé sous le charme d'une fille du clan de l'air (et oui ça peut arriver ! ) lors d'une bataille entre clans ! Depuis nous nous voyons en cachette elle et moi ! Mais ce nb'est pas topujours facdile ! Un jour mon père l'a découvert et là ça a été la cata ! J'étais tranquille, en train de lire sur mon lit quand tout d'un coup il entra dans ma chambre telle une tornade en pleine action en me criant et en me jetant des injures du style : "Non mais ça va pas espèce de petit insolent irrespectueux ! Une fille du clan de l'air, tu te fous de moi ?"

         S'en suivit une grande discussion de plus de 2 heures qui impliqua mon père, ma mère contre mon frêre, ma soeur,et... moi, évidemment ! Je réussis à m'en tirer assez avec juste une interdiction de sortir de 6 mois. Une fois dans ma chambre, je me posa une question : « Pourquoi les clans ne sont-ils plus alliés ? ». C'est sur cette question que ma journée se termina et que je m'endormis. Le lendemain à 8h30 alors qu'on était en vacances,j'étais douché, habillé, avais pris mon p'tit déj' et prêt à commencer mes recherches sur l'ordi. C'est alors que je découvris quelques choses d'extraordinaire. En résumé : Derkhell un ancien méchant avait, en l'an mille, pris la possession des 4 clans et avait déclaré une guerre entre eux pour les séparer. Quel crétin celui-là.

      J'avais, après un mois, droit à une sortie au lac Noir.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :