• Chapitre 1 vu par Edward

          J' allai donc entraîner mon dauphin au lac Noir. Puis, je nageai un peu pour me détendre. Un moment où j'étais sous l'eau ; je vis un truc avec des yeux rouges. Nous nous regardâmes un moment puis d'un seul coup, il se jeta sur moi. Je pris vite mon envol ou plutôt, je m'expulsa hors de l'eau grâce à mon pouvoir de l'eau puis pris mon envol ( car je suis un ange ). En partant, je vis un requin et une personne embrochée dans une dent de requin.

      1 mois plus tard ( cela fait donc deux mois que je purge ma peine )

          Alors que j'étais entrain d'élaborer un plan pour rallier les quatre clans, un O.V.N.I. ou plutôt un H.V.N.I. ( Homme Volant Non Identifié ) déboula à une grande vitesse dans ma chambre en criant comme un fou. Il renversa un vase et mit et fit un désordre pas possible. Je le rattrappai grâce à mes pouvoirs avant qu'il ne s'écrase ou plutôt explose ma chère porte qui m'isolait du reste du palais.

    J'entendis mon père montait l'escalier et je me mis à paniquer : "comment allais-je pouvoir tout ranger ?" pensais-je tout haut. Je lui indiquai une armoire en essayant de tout ranger. En y entrant, il claqua des doigts et tout se rangea d'un seul coup. Je le remerciai d'un clin d'oeil et sautai sur mon lit en attrapant un de mes dix milles bouquins (car j'étais un tordu de lecture). Je fis semblant de lire et mon père arriva.

    "Qu'est ce que c'est que tout ce rafus ?, me demanda t-il

    _ J'sais pas , répondis-je

    _ J'étais pourtant sûr que ça venait de là.

    _ Bah, tu t'es trompé.

    _ Tu m'énerves quand tu as raison.

    _Je sais.

    _Grrrrrrrrrr !!!, fit mon père".

         Il partit en claquant la porte.

         Puis, le gars sortit de sa cachette et nous allâmes au bord de MA piscine nous présenter. J'appris donc qu'il s'appelait Riley,qu'il avait 17 ans et qu'il était un ange à qui on avait arraché les ailes quand il était petit et à qui on avait jeté un sort pour faire pousser ses 4 canines. J'appris aussi qu'il venait de Solaria, une planète de la dimension magique (dimension que nous croyions disparue depuis très longtemps).Je lui dit qui j'étais et où il se trouvait. Il me raconta son voyage et me demanda de l'aider pour sauver Solaria et vaincre leurs ennemis. "Je vais y réfléchir", répondis-je.

         Puis, je demandai à mon père si je pouvais aller me promener dans le jardin. Il m'y autorisa.

    ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique