• Petite, enfin longue, présentation

    Petite (enfin longue ^-^) présentation
    VIVO SCRIPTUM

    MOI, RIEN QUE MOI
     

    P E R S O N N E L

    - Ton prénom ? Qu'est-ce que tu en as à faire ?Appelle-moi comme tu veux
    - Couleur des yeux ? Marrons
    - Couleur des cheveux ? Châtains clairs
    - Combien mesures-tu ? 1m47

    P R É F É R E N C E S

    - Saison ? Printemps
    - Film ? Twilight (+Longue liste à énumérer voir ici (lien prochainement ^^))
    - Série ? Desperate Housewives (+ Winx club ^^)
    - Couleur ? Le rouge
    - Repas ? Sérieux je sais pas là...Et puis qu'est-ce que tu en as à faire !
    - Jus ? Jus d'orange et de pomme de Corme Royal
    - Boisson ? Euh bah idem qu'au dessus ^-^
    - Matière à l'école ? Français (Vive les rédactions ) Sciences Physique et S.V.T (bah euh...On joue au petit chimiste...^-^)
    - Chanson ? La vous posez une colle !
    - Chips ? Euh franchement faut pas déconner...
    - Bonbons ? DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!!!!!!(et bandos aussi)

    M A I N T E N A N T


    - Habillé ? Jean noir, euh chaussette grises rayées gris foncé, orange, blanc, T-Shirt orange, pull Quick-Silver (>.<) et puis je vais quand même pas vus dire comment est mon caleçon (>.<)
    - Coiffé ? Bah normal quoi...xD
    - Pensant à ? Euh...
    - Écoutant ? Le bruit du clavier quand je tape dessus

    A S - T U .D É J À ..

    - Insulté un professeur ? Tu me prends ppour un fou ?!!!
    - Eu des retenues ? Non, jamais, je suis un élève modèle (xD)
    - Pleuré pendant un film ? Oui...
    - Vomi ? Bien sûr !^-^
    - C'était quand la dernière fois ? Faut pas déconner non plus !
    - Fumé ? Nan veux pas crever !
    - Passer pour un con ? Euh...Un peu ?...Bon d'accord de temps en temps ?...Ouais bon j'avoue, tout le temps !
    - Eu peur ? Oui, j'avoue xP
    - Mangé quelque chose de dégeu pour un pari ? Nan
    - Embrassé un garçon ?...

    A M I S .E T .L A .V I E

    - Qui est la plus grande & le plus grand ? Servan et euh...Mégane
    - Qui est le plus drôle ? Edou' la banane !xD
    - Le plus étrange ? Je penserais aussi pour Edouard parce que je me demande ce qu'il a dans la tête lui...
    - A qui dis-tu tout tes secrets ? A personne...^^
    - Sur qui tu peux toujours compter ? Alizé et Tom...Enfin je crois xD
    - Qui fait le con/conne avec toi ? Euh...Julia !!!!^^

    Q U E S T I O N S .'' S I ''

    - Si tu devais mourrir bientôt que ferais-tu ? Bah chais pô...
    - Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? Je changerais pas
    - Si tu devais déménager, où irais-tu ? ENCORE MOINS DÉMÉNAGER !!!
    - Si tu pouvais changer de style ? J'saiis pas.. je serais plus cool
    - Si tu pouvais dire a quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Plein de monde !
    - Si tu devais mourrir, ce serait comment ? De vieillesse après une longue carrière d'écrivain !!!^^
    - Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Nyaaah j'en sais rien moi !!

    S E R A I S - TU .C A P A B L E ..

    - De manger une araignée ? CRÈVE !!
    - De laisser tous les gens que tu aimes ? NAN ET PIS QUOI ENCORE ???!!!
    - De manger 10 hamburgers ? Ouh là t'es con ou quoi ?
    - De te passer de MSN ? Bah y'a jamais personne donc oui^^
    - D'envoyer chier un professeur ? Nan déso je suis pas comme ça
    - De te ridiculiser ? Bah...sa m'arrive souvent...En particulier en sport...^^

    Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S

    - Quelle chanson te fait pleurer ? Euh...Ecris l'histoire
    - Quelle chanson te fait danser & sourire ? Là je sais pas pleins !!!
    - Prends-tu l'autobus pour aller à l'école ? Nan !NA !
    - Quel genre d'autobus ? Bah je le prends je t'ai dis !!!PUTIN y comprends rien lui !
    - Quel style de musique préfères-tu ? Baa j'aime de tout à part le rap parce ça c'est pas trop de la musique je dirais des paroles rythmés et d'autres choses que je n'aime pas
    - Qu'est-ce qui te fait le plus peur ?Euh...CLASSIQUE les catastrophes, les maladies mortelles, les...enfin en gros TOUT ou presque ...^^
    - As-tu un gang d'amis ? Sa dépends ce que tu veux dire...xD
    - Une chanson que tu recherches depuis longtemps ? NAN

    E S T - C E .Q U E ..

    - Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui
    - Tu chantes bien/danses bien? chante : MAL la danse : MAL xP
    - Tu as des amis ? Oui bien sûr !^^
    - Tu fais facilement confiance aux gens ? Tout dépend de la personne !
    - Tu crois au coup de foudre ? J'saiis pas ! ^^
    - Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? Non, juste des drogués.
    - Tu as peur de quelque chose ? Je l'ai déjà dis purrinn !!!
    - Tu aimes ton école ? OUI
    - As-tu déja fumé a l'école ? non je t'ai déjà dis que je n'avais jamais fumé !C'est bien ce que je disais, y comprend rien !

    D E R N I E R

    - Mot que tu as dis ?OUI
    - Achat ? DVD de high school musical 3 ^^ et le livre du temps tome 2
    - Chanson que tu as chanté ? EUH...
    - Fou rire ? ..Sais plus...
    - Chose que tu as mangé ? TWIX glacé
    - Personne à qui tu as écris un e-mail ?Alizé
    - Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Iona


    A U J O U R D ' H U I

    - A quelle heure t'es-tu réveillée ? Euh...Là chais pô
    - Quel CD est dans ta radio ?Aucune idée
    - Portes-tu une montre ? OUI
    - Que détestes-tu ? Bah aucune idée

    E N .V R A C

    - Tu es heureuse ? oui
    - Tu te sens seule ? non des fois
    - As-tu des regrets ?oui
    - As-tu des petites manies? plein !!!
    - Le matin, de quelle humeur es-tu ? fatigué
    - Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? Tout le monde
    - Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Une seule ? EUH...
    - Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? DORMIR xD
    - T'est-il arrivé de vouloir être une fille ? Possible ouais XD
    - Le matin devant la glace, que dis-tu ? Rien


    LE .M O T .D E .L A .F I N

    - Avant de m'endormir ? LIRE
    - Que fais-tu quand tu te lève le matin ? Je m'habille
    - Je pourrais tout laisser tomber pour ? Pleins de gens !
    - Un mot qui te sort de la tete ? Euh...

    Voilà vous savez tout, enfin...^^

    Questionnaire: http://x-dr3ams-0f-an-ang3l-x.skyrock.com/

     

    Des mots pour me décrire: Fou, intelligent, gentil, attentionné, souvent mauvais joueur, généreux, vantard, bête, marrant de temps en temps, XD, LOL, ami, taré, con, sérieux, joueur, sympa...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :