• Livres préférés

    Livres préférés

    Voici la liste de mes livres préférés, lisez-les et donnez-moi votre avis !!! Ils sont géniaux !...

    Attention ma liste va être longue !!! ^-^

    -Alors en grand 1nous avons Timothée de Fombelle   !!!!!: Tobie Lolness+Céleste ma planète

    En 2: La guerre des clans !  Un livre racontant l'histoire de 4 clans de chats se partageant la forêt, à lire absolument !!!
    Avec BIEN SUR ^^

    -Fascination+tentation+hésitation : je dis pas vous devez connaitre !

    -Nous avons aussi 4 filles et un jean, 4 tomes, racontant l'histoire de 4 filles vivant dans la même ville et chaque tome raconte l'histoire de 1 été.Dans le même genre j'ai lu Un été pour tout changer, malheureusement pas encore les autres tomes !!!4 filles sont engagés comme filles au pair chez les Perry dans les Hamptons, coups de cœurs de blues et plein d'aventures !!!

    -Un livre qui était très bien mais que cela fait longtemps que j'ai lu: Le crime parfait.Un livre vraiment génial !!!:
    Depuis que leur père a claqué la porte du garage familial menacé de
    faillite, l'équipe Hughes se serre les coudes. Dylan, promu homme de la
    maison, tient le carnet de bord : pluie, pluie, pluie et encore de la
    pluie ! Peu de chance d'amélioration à moins que l'élégant visiteur
    venu mettre à l'abri d'inestimables chefs-d'œuvre dans la carrière
    abandonnée ne puisse résister à leurs offres commerciales. L'art,
    assurément, peut transformer la vie !

    -Du même auteur que 4 filles et un jean: Toi et moi à jamais

    -Du même genre encore que 4filles et un jean: Comme des sœurs aussi vraiment génial !!!

    -Une histoire si triste d'un garçon qui a la leucémie: Quand vous lirez ce livre... A ne pas manquer !!!

    -Une fille, orpheline ne connait presque rien sur son passé et sous la colère, a le pouvoir de déplacer des objets, un beau jour, elle se fait enlever...Kitty Lord à lire !!!*

    -Espions âgés de 10 à 17ans dans CHERUB, pour les + âgés...Mais génial !!!

    -Le livre du temps: série de trois tomes (j'ai pour le moment lu que le 1 mais c'est super !!!)

    -L'étrange vie de Nobody Owens ** de Neil Gaiman

    -Lou Archer tome1**

    -Les aventures de Tim et Gruk, un chien nommé Gruk** de Josh Lacey

    -Messages, tome 1: Je suis ton secret** de Mar Cantin

    -La fille aux esprits**


    (Dès que je m'en rappellerais je mets les autres !!!)
    Et alors, et vous ???

    *= auteur rencontré au salon du livre

    **= Critique bientôt disponible

     

    RAJOUTS BIENTOT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :